Seps strié dévoilé !
Dans le cadre de sa mission pour la préservation de la biodiversité, AGIR écologique scrute ses réserves dans l’espoir de…
La biodiversité c’est la vie et elle est menacée. A notre niveau très modeste, nous participons à sa sauvegarde grâce à l’influence de AGIR écologique. C’est tellement évident quand c’est bien expliqué que ça pose la question de : pourquoi personne n’en parle ?
Donc, voilà le récit de Vincent Rivière, Co-Fondateur AGIR écologique : »quel plaisir de rencontrer ce Seps strié, petit lézard aux pattes atrophiées et difficile à voir. Les chats sont les principaux prédateurs de cette espèce menacée. Le Seps strié, ou tridactyle (il n’a que trois doigts sur chaque patte) vit dans les pelouses méditerranéennes, dans les lisières de haies et bois clairsemés, et se faufile au travers de la végétation en rampant. Nous en avons trouvé deux aujourd’hui dans notre corridor/réserve sur la ferme Aioli-caganis ».
Nous avons fait des choix qui respectent la nature et l’environnement, pas celui de produire à n’importe quel prix, et ça c’est Aïoli-Caganis.